La mode, la mode, la mode

Urban Military

Hello les filles,

Alors ce long week-end ? J’espère que vous en avez profité, peut être avez-vous fêter Halloween ? Pour ma part pas de célébration de ce genre, je ne suis pas du tout pour cette fête trop morbide à mon goût ! Vivement noël tiens, ça c’est une fête qui à de la classe !

Sinon parlons un peu de l’objet de ce post, du look ! Pour le coup je me suis lâchée niveau imprimés et couleurs, la mode selon moi c’est un peu ça, expérimenter et changer de style à loisir pour ne jamais s’ennuyer !

Mais pour ma décharge, je suis tombée amoureuse de cette veste que vous avez déjà entraperçu sur mon compte instagram pour celles qui me suivent, elle est super chaude et bien loin d’être tristoune ou même commune ! La chemise, pareil, dès que je l’ai vue j’ai eu un gros coup de coeur pour elle, cet imprimé tartan tellement tendance cet hiver me remémore mes vêtements d’enfants et la broderie massive sur l’ensemble de cette pièce lui confère une pointe d’excentricité qui ne pouvait que me plaire. Puis le jean, je l’avais repéré sur le site web et n’avais pas céder à la tentation de le commander, c’est lors d’un  échange en boutique que j’ai vu la bête en vrai et que j’ai immédiatement craqué pour son délavé 90’s soft et sa bande ethnique qui allonge la jambe, sans compter qu’il est hyper confortable à porter ! Enfin dernier gros crush pour ce bracelet bordeaux qui n’est pas sans rappeler ceux d’une célèbre marque brésilienne, à deux détails près, la fermeture aimantée qui est super pratique pour l’enfiler et qui résiste à tous les accrochages et enfin le prix riquiqui comparé à la grande marque réputée que vous connaissez !

Allez sur ce je vous souhaite un très bon début de semaine et vous remercie pour vous nombreuses participation au concours Yves Rocher, il reste encore presque une semaine pour y participer si vous n’avez pas encore tenté votre chance, bisous !

blog mode blog mode blogueuse mode blogueuse mode blog mode bottines koah bracelet ipanema like chemise tartan missglamazone ethniqueJe porte :

Une veste Derhy

Une chemise American Retro

Un slim Mim

Des boots Koah

Un sac YSL

Un foulard Caroll

Une montre Marc Ecko

Un bracelet Telle mère telle fille

 

 

22 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!