La salle de beauté

Le parfum bonbon de Viktor & Rolf

Hello les filles,

Aujourd’hui je tenais à partager avec vous ma dernière histoire d’amour olfactive. En effet j’ai récemment craqué pour le parfum Bonbon de Viktor & Rolf qui est selon moi l’un des meilleurs parfums de l’année.

Dans un premier temps, c’est son packaging qui m’a séduite (y’a pas à dire les mecs du marketing savent y faire !). Le flacon ressemble à un bonbon emballé de papier scintillant. La couleur du flacon d’un rose fuchsia intense et dégradé évoque la sensualité et la gourmandise au premier coup d’œil. Avouez que ce flacon est un véritable bijou !

Viktor & rolf, bonbon, parfum sucré, bonbon viktor & rolf, tendance parfums, parfum gourmand

C’est ensuite son parfum gourmand comme un bonbon qui m’a conquis, en voici le détail de composition :

Notes de tête: Mandarine, Orange, Pêche
Notes de cœur: Caramel,  Fleur d’oranger et de jasmin
Notes de fond : Cèdre, Gaïac, Bois de santal, Ambre
Bonbon de Viktor & Rolf est donc un parfum classé dans la famille des Floral-fruité. Il se compose d’un caramel gourmand et puissant relevé de notes d’agrumes qui rafraichissent l’ensemble, c’est un vrai régal olfactif, une friandise. Il laisse derrière soi un sillage sensuel et sucré plein de volupté.

Viktor & rolf, bonbon, parfum sucré, bonbon viktor & rolf, tendance parfums, parfum gourmand

Pour information, le tarif de ce petit bijou est de 89€ les 50ml. Cependant le mien provient du site Tendance Parfums qui est une parfumerie en ligne proposant depuis 2009 des parfums, des soins et du maquillage de grande marque à des prix toujours attractifs. Mon parfum y est d’ailleurs vendu 75€ les 50ml ce qui représente une sacré différence de prix !
Et vous, connaissiez-vous ce parfum et ce site de vente en ligne ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!