La mode, la mode, la mode

White on white

Hello les filles,

Pardonnez mon regard fatigué sur cette série de photo mais j’ai été victime d’une allergie à une crème, enfin plus précisément, je l’ai mal appliquée avant de me coucher et elle s’est visiblement immiscée dans mon canal lacrymal. Résultat au petit matin je me suis réveillée avec les yeux de Winnie l’ourson ! Mais rassurez-vous on ne m’y reprendra pas, je tacherai à l’avenir de faire attention ! Et je vous recommande d’en faire de même si vous ne voulez pas vous aussi avoir le regard tout bouffi 🙂

Bref passons à cette tenue composée de pas mal de nouveautés. Au menu, un nouveau perfecto en cuir d’agneau absolument canon shoppé chez Camaieu, mon nouveau spot fashion préféré ! La suite de la tenue se compose d’une blouse très chanelisante shoppée chez Yesstyle. Attention cependant si vous convoitez la même, les tailles asiatiques sont bien plus petites que les européennes. Aussi ma blouse manque de quelques centimètres de longueur au niveau des manches, en même temps c’est souvent le cas quand comme moi on mesure plus d’1,80m ! La jupe, vous la connaissez puisque je vous l’ai déjà présentée il y à quelques mois et pour les flemmardes qui n’auraient pas le courage d’aller lire mon ancien billet, elle provient de chez Promod. Enfin mes nouvelles boots d »amour que vous avez peut être aperçues sur mes réseaux sociaux. Des petites merveilles tout en cuir shoppées chez New Look pour moins de 70€ ! J’ai craqué pour le talon design et la ligne épurée de ces bottines qui malgré leur hauteur conséquente sont tout à fait confortables.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à l’heure ou sera publié ce billet je serais en cours d’embarquement pour un week-end en amoureux à Venise. J’espère vous ramener pleins de belles photos et surtout des bons plans. Bisous et bon week-end !

blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode blog mode

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!