Mes humeurs

Wholesaledress.net le bon plan fashion que je ne te recommande pas

Hello,

Aujourd’hui on va jouer les râleurs, enfin non je vais râler et toi tu vas prendre bonne note de ce que je te dis.

Alors comme l’indique le titre à l’origine wholesale-dress c’est LE site bon plan pour shopper tous les trucs made in china vendus dans le commerce à moindre coûts. D’ailleurs je t’en ai déjà parlé ici à plusieurs reprises pour les bijoux notamment.

Pour commencer j’ai passé une mini commande de bijoux pour tester la fiabilité du site et le rapport qualité /prix des produits Puis j’ai passé une seconde mini commande comprenant une robe et quelques accessoires La encore tout s’est bien passé. Le crash test était validé j’allais pouvoir commander par container à présent !

Du coups j’en ai profité et j’ai passé une commande comprenant un pull, 4 colliers, deux bracelets et une bague. Le montant de ma commande était vraiment ridicule pour le nombre d’articles, j’étais vraiment bien contente de mes achats. Lors du passage de la commande au moment de sélectionner les options de livraison j’ai un peu déchanté. En effet le montant facturé pour la livraison était supérieur au montant de ma commande. Comme le prix total était toujours inférieur aux prix pratiqués dans le commerce et étant finalement toujours gagnante j’ai passé commande avec une livraison via UPS.

Le colis devait m’être livré sous 4 jours, je l’ai attendu plus d’une semaine… Lorsque UPS s’est enfin présenté à ma porte la somme de 29€ m’a été demandée pour récupérer mon colis. J’ai donc immédiatement demandé pourquoi ? Il s’avère que des frais de douanes s’appliquaient et qu’une taxe sur le poids s’y ajoutait. Pour ce qui est du poids je n’ai pas vraiment compris étant donné que le montant des frais de port est calculé fonction du poids des produits commandés. Il est donc peu probable que cela se produise. Qu’elle ne fût pas ma surprise à l’ouverture du colis d’y trouver parmi mes articles des magazines à demi déchirés et datant de l’année dernière.

Vous l’aurez bien compris l’excédent du poids provient des magazines ajoutés à ma commande. Bien entendu le service après vente du site nie tout et ne propose aucun geste commercial. Au final le bon plan s’est avéré être une vraie galère, je ne vous recommande donc absolument pas ce site !

Si vous aussi vous avez eu de malencontreuses expériences avec des achats à l’étranger n’hésitez pas à venir m’en parler. Une shoppeuse avertie en vaut deux !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!