Customisation de chaussures avec Trott & Go

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la marque Trott & Go. J’ai été particulièrement attirée par les stickers de semelles que propose la marque. Vous me connaissez un peu maintenant j’aime bien trafiquer mes affaires et niveau chaussures, j’ai fait mes preuves, !

J’ai d’abord adopté les semelles en mousse à pois pour éviter de glisser dans mes peep toes, l’été c’est une horreur ! Elles offrent également un amorti considérable au pied qui évite de souffrir de la hauteur des talons. Elles sont trop choupi et n’enlaidissent en rien mes escarpins.

semelles mousse

customisation chaussuresAprès les avoir découpées à la bonne taille, elles ont trouvé place dans mes peep toes préférés ! customisation chaussures

utilisation stickersVient ensuite l’étape de la pose du sticker sous la semelle. Pas si aisé qu’il n’y parait mais simplissime quand même. Il suffit de nettoyer la semelle avec un coton et de l’alcool puis d’apposer le sticker et enfin de couper l’excédent sur les bords à l’aide d’un cutter (en suivant la semelle de la chaussure en guise de guide).

customisation chaussures customisation chaussures5 mn plus tard mes peep toes ont une tout autre allure ! Les stickers Trott & Go sont en vente dans toutes les grandes surfaces au rayon cirage et consorts et coûtent 5.20€ la paire. Les semelles quant à elles coûtent 5.10€ la paire.

Alors vous aussi vous aimez customiser vos chaussures ou pas du tout ?

4 réflexions au sujet de « Customisation de chaussures avec Trott & Go »

  1. Je ne trouve pas les semelles rouge. j habite a Nevers il ni en a pas dans les grandes surfaces de cette ville. ou puis je les trouver. merci de me repondre. amitiees.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *