La mode, la mode, la mode

Mademoiselle Fashion lance sa Box !

Hello les filles,

Il y a peu j’ai été conviée à un brunch organisé par Mademoiselle Fashion en compagnie d’autres blogueuses. Afin de découvrir la nouveauté de la marque, une fashion it box !

Fashion It BoxSans abonnement afin d’offrir plus de liberté aux clientes, cette box se compose d’une tenue, d’un accessoire de mode, d’un produit de beauté, d’un accessoire pour cheveux et enfin d’un grand titre de la presse féminine, le tout pour 29,90€ FDP inclus !

C’est une révolution dans le domaine des box et j’ai eu le privilège de découvrir ce qui se trouvait dans la première édition, c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Si vous voulez recevoir cette première box, c’est par ICI que tout se passe !

brunchNous avons grignoté des viennoiseries tout en découvrant la fameuse box bonbons Après une orgie de bonbons, place à la découverte des produits de la marqueblogueusesMademoiselle Mode, Mymy mode et The clothes paper en plein shopping ! brunchEncore de la bouffe 🙂 mademoiselle fashion Et des fringues, c’est un peu le paradis non ? mademoiselle fashion Un petit sac surprise nous attendait à la sortie, un chouette event et surtout une superbe box à découvrir ! Alors tentées ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!