Les bons plans,  Les sorties

J’ai testé Alloresto by just eat

Hello toi,

J’ai  été contactée il y quelques temps par  d’Allo Resto by just Eat pour tester leur service et comme mon article te le laisse présumer, j’ai accepté !

Je connais Allo Resto depuis des années, en effet j’ai commencé par utiliser le services au bureau lorsque nous avions des réunions à l’heure du déjeuner il y à de cela bien longtemps. Puis j’y ai eu recours lorsque j’avais faim les soirs de flemme (presque TOUS les dimanches soirs) et quand il n’y avait rien à manger dans le frigo.

Et puis nous avons déménagé et j’ai perdu cette habitude au profit de petits plats maison ou de la livraison du japonais à deux pas de chez moi. Jusqu’à ce fameux mail qui me proposait de tester l’offre actuelle…

Dans un premier temps, j’ai découvert qu’il existait à présent une application ce qui tu l’avoueras est hyper pratique pour commander à tout moment ( c’est même préjudiciable puisque je suis tentée dès que la faim se présente !) pour ma part quand une réunion s’éternise, quand je suis bloquée dans le train et que j’ai faim ect.

food, livraison a domicile, test, avis, cuisine exotique, cuisine lointaine, blog culinaire paris, blog food paris, thailandais, alloresto

Ensuite, j’ai trouvé que l’offre était beaucoup plus large que dans mon souvenir, en effet il y à plus de 50 spécialités répertoriées, c’est d’ailleurs difficile de choisir une destination de voyage culinaire tellement le choix est varié. Évidemment tu t’en doutes bien, cela dépends principalement de ta ville… Pour ma part l’offre n’est pas super étendue dans mon secteur mais elle l’est vraiment autour de mon boulot et celui de mon mari donc quand on a envie de diner un truc un peu particulier, on anticipe et on se fait livrer avant de quitter le bureau.

Et là crois moi que pour tester, nous avons testé ! Entre le repas africain, arménien, cubain, coréen, tibétain ou encore thaïlandais (cf les photos de mon article), c’est un vrai tour du monde gastronomique que l’on a démarré. Je trouve cela génial de pouvoir voyager au travers de nos papilles le temps d’une soirée et c’est quand même bien réconfortant de pouvoir rentrer à la maison avec le diner tout près sous le bras.

C’est un nouveau rituel que nous avons instauré mon mari et moi et qui nous permets de manger des plats un peu plus exotiques que l’offre proposée autour de chez nous quand nous n’avons pas envie de venir à Paris.

food, livraison a domicile, test, avis, cuisine exotique, cuisine lointaine, blog culinaire paris, blog food paris, thailandais, allorestoJe te vois arriver de suite, oui les photos sont bien de la nourriture livrée à domicile mais je préfère tout dresser dans de joli plats. C’est quand même plus appétissant que dans des barquettes en plastique ;).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!