La salle de beauté,  Les bons plans

J’ai testé pour toi la pédicure à petit prix !

Dorénavant tu le sais, j’aime bien tester des trucs improbables pour pouvoir te faire part de mon expérience ici ! J’ai donc récemment testé l’école de podologie à Paris ou tu peux te faire faire une pédicure pour presque rien.

Donc dans un premier temps, il faut prendre rendez-vous et ne pas être pressée, en effet le cours est d’environ 1h mais ça peut varier. Ensuite il ne faut pas avoir peur car ce sont des élèves qui vont se charger de tes pieds. Aucun risque puisque le professeur n’est jamais loin et qu’au pire des cas il viendra terminer le boulot.

Vous êtes ensuite reçue comme dans un véritable cabinet par les hôtesses d’accueil, souriantes et disponibles. Votre élève attitré vient ensuite vous chercher et vous emmène dans la salle de cours.

Et voilà il n’y a plus qu’à se laisser faire et observer votre entourage. Beaucoup de personnes âgées, des étudiants et pas mal de trentenaires avides de bons plans.

Personnellement j’ai été satisfaite de ma pédicure, la jeune étudiante qui s’est chargée de mon cas était vraiment douce et agréable et nous avons papoté sur son parcours. Le professeur est ensuite venu vérifier le travail et peaufiner les détails.

Vous pouvez donc vous y rendre comme moi pour une simple pédicure mais aussi pour des actes plus complexes, comme des orthèses, des semelles out tout autre souci de plus l’institut dispense aussi des ordonnances.Les normes d’hygiène sont respectées et les ustensiles stérilisés. Un vrai bon plan !

Pour ce qui est du prix, il vous en coutera 14€ quel que soit votre besoin, les semelles sont vendues à 75€ (et remboursées à 70% par la sécu). Pour prendre rendez-vous, c’est par ici : Institut National de Podologie.

Et vous avez vous déjà testé les soins en école ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!