Les bons plans,  Les sorties

J’ai testé pour toi le cinéma en mode VIP !

Hello toi,

On termine cette série d’articles sur ma soirée à Aéroville avec une petite séance de cinéma. Attention, il ne s’agit pas la de n’importe quel cinéma puisque celui-ci est l’EuropaCorp cinémas avec la prestation first dont je vais bien entendu te parler.

Tout d’abord sache que ce cinéma est idéalement situé dans la zone de restauration du centre commercial. Tu peux ainsi, comme je l’ai fait, dîner puis aller voir ton film sans avoir à te déplacer.

Le cinéma dispose aussi d’une boutique ou tu pourras acheter des souvenirs en tout genre qui plairont tant aux enfants qu’aux adultes !

 europacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinémaeuropacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinéma

Laisse moi donc te parler à présent de l’offre first qui est en fait une prestation un peu VIP. En effet après avoir choisi ton film et l’heure de ta séance, tu peux te présenter au salon vip en attendant le début de ta séance.

europacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinémaLové dans un confortable fauteuil tu pourras passer commande auprès de l’hôtesse de ton plateau de dégustation salé ou sucré au choix, accompagné d’une coupe de champagne (rosé ou normal) ou d’un soft. Le tout étant inclus dans le prix du billet.

europacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinéma

Nous avons opté pour une coupe de champagne accompagnée d’un éclair praliné de chez l’éclair de génie, autant te dire que c’était un véritable régal !!

europacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinéma

Il ne te reste plus qu’à prendre place dans la mini salle (ici 40 places), hyper confidentielle. Les fauteuils sont les mêmes que dans les 1ere classes de chez Air France et bonus les fauteuils sont électrifiés pour un maximum de confort.

europacorp, cinémas, cinéma allongé, cinéma américain france, aeroville cinema, cinema luc besson, eclair de génie, champagne, test, avis, blog cinémaUne fois les jambes étendues et le dossier abaissé en version semi allongée, il ne te reste plus qu’à profiter du film tout en régalant !

Je dois t’avouer que je ne suis pas une grande fan de cinémas, j’adore les films mais je trouve que le confort laisse vraiment à désirer dans les cinémas traditionnels. Aussi crois moi que j’ai savouré cette séance hors du commun, j’avais des petites choses délicieuses à grignoter et mes jambes étaient confortablement installées sans que j’ai besoin de me contorsionner. La salle étant assez petite, l’atmosphère y est vraiment intime donc moins de bruits et moins de gens aussi !

C’est sans aucun doute une expérience que je vais réitérer, seul bémol, seuls quelques films sont disponibles en format First et le prix de 24,90€ qui je te le concède n’est pas à la portée de toutes les bourses. Cependant je trouve que vu la qualité de la prestation cela vaut largement le coup. Je préfère de ce fait aller moins souvent au cinéma mais mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!