La salle de beauté

J’ai testé pour toi le nail art by Souchka

Il y a quelques semaines de cela, au détour d’un tweet j’ai fait la connaissance de Pauline une sorte de Clark Kent féminin ( Mais si tu sais le vrai nom de Superman!), étudiante en marketing en alternance

le jour et nail artist la nuit (et les week ends mais ça on y reviendra!). Ni une ni deux, j’ai pris rendez vous avec Pauline pour tester ses compétences et j’ai proposé à ma copine Mahayanna de venir tester avec moi. Vous connaissez le proverbe : plus on est de fous, plus on rit !

Voici donc le test en images :

Tout d’abord Pauline lime les ongles ( pour les besoins du test ce sont donc présentement les miens!) , notez au passage comme son nail art personnel est choux 🙂

J’ai indiqué à l’avance à Pauline ce que je voulais, aussi s’est elle munie des couleurs nécessaires, notez la quantité de vernis qu’elle balade dans son sac !

Pauline m’a donc posé une base de noir par dessus un base protectrice (on est des aventurières mais pas des dingues !).

Pendant le séchage de ma base, j’admire le travail effectué sur ma copine Eve.

Tadam, le résultat du nail art personnalisé de Mahayanna, un dégradé de noir argenté. Notez comme elle est en joie 🙂

A l’aide de cet étrange instrument Pauline à réalisé une série de pois multicolores sur la base noire.

Et voilà le résultat ! Oui je sais, n’est pas mannequin main qui veut !

 

Voici donc le résultat d’une heure de papotages entre nanas et du travail de Pauline.

Peekaboo Je suis une fée de lumière avec mes ongles POP 🙂Et pour conclure une photo arty parce que nous le valons bien !

Tout ça pour vous dire que Pauline est très gentille et qu’elle fait du beau boulot mais aussi qu’elle lance aujourd’hui son propre blog nommé le blog de Souchka. Vous y trouverez ses créations, des tutos et conseils pour réaliser vous aussi de superbes manucures et bien d’autres choses. Et si comme moi vous n’êtes pas douées, vous pouvez toujours contacter Pauline par mail et prendre rendez-vous dans Paris pour qu’elle réalise le nail art de vos rêves (entre 5 et 20€). Et si vous n’êtes pas parisienne, Pauline à pensé à vous aussi, elle vous enverra par la poste un kit de faux ongles personnalisé au design de votre choix, c’est pas canon ça ?

Sur ce je vous laisse, j’ai quelques expériences ongulaires à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!