La salle de beauté

Yves Rocher make up days

La semaine dernière j’ai participé à la soirée de lancement de la nouvelle collection Yves Rocher. Yves et moi c’est une longue histoire, lorsque j’étais jeune c’était MA marque de make up et puis en vieillissant je me suis embourgeoisée et peu à peu détournée de la marque au profit des grands noms de la cosmétique. Pourtant Yves je l’aime toujours, j’y achète chaque année quelques gels douches dont les parfums sont inimitables ! En revanche le make up c’est moins fréquent, aussi ai je été ravie de découvrir les nouveautés de la marque. Autant vous le dire de suite, Yves m’a conquis !
Lors de la soirée se trouvait un stand make up avec d’adorables maquilleuse pour nous faire un maquillage sur mesure, cependant je n’y ai pas participé car il y avait un peu d’attente.

J’ai également découvert les make up réalisés par Max Herlant avec la nouvelle gamme. Ce maquillage bleu électrique est simplement envoutant, un vrai regard de sirène !

La soirée se déroulait à l’Institut Suédois qui est un lieu absolument charmant et j’ai craqué pour ce mur aux multiples photos anciennes.

Un autre look créé par Max Herlant que je trouve canon pour l’été afin de réhausser un beau bronzage.Qui dit lieu suédois dis repas en provenance du pays d’Ikea ! Tout était délicieux et sain !

Enfin, encore une création de Max Herlant qui est définitivement un make up artist de talent, je craque pour ce make up multicolor que je vais tenter au plus vite 🙂Nous avons reçu un petit sac contenant quelques une des nouveautés, je vous en parle prochainement car il y a vraiment des produits canons dans cette nouvelle collection.

Et sinon vous aussi découvrez la nouvelle collection Yves Rocher, du 24 septembre au 14 octobre prochain, vous pourrez profitez d’un maquillage gratuit sur rendez-vous dans votre magasin. Une tournée régionale avec des espaces de maquillage géants se déroulera dans 8 villes de France !

Vous pourrez retrouver sur le site Yves Rocher les vidéos tutoriels des make up présentés ci dessus et créés par Max Herlant.

Enfin un grand jeu vous permettant de remporter des centaines de produits se déroulera sur la fan page de la marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!