La salle de beauté

J’ai testé pour toi les baumes Lodesse

Hello,

Dites donc c’est que la catégorie beauté commence à sacrément se remplir ici ! Je vire blogueuse beauté sans même m’en être aperçue !

Donc aujourd’hui je vous présente l’une de mes récentes découvertes, il s’agit de la marque Lodesse découverte chez Vitalibio. Le principe de la marque est de reproduire à l’identique les éléments essentiels de notre peau. La marque propose une gamme de produits nettoyants, hydratants et nourrissants pour le corps et le visage. J’ai pour ma part testé deux des trois baumes visages qui composent la gamme.

lodesse gamme

Allons voir dans un premier temps ce que contiennent ces fameux baumes. La marque propose des produits à haute teneur en principes actifs, des ingrédients et compositions bio et sans conservateurs et surtout 3 niveau de soins adaptés à nos différents types de peaux.

Baume seconde peau

J’ai tout d’abord testé le baume seconde peau n°2 dédié aux peaux sèches et déshydratées (c’est tout moi !). Et ensuite en guise de crème de nuit le baume seconde peau n°3 qui est le produit le plus riche de la gamme. Pour les deux baumes, le principe d’utilisation est le même, il suffit de chauffer le baume dans la main au creux de laquelle il fond immédiatement, il faut ensuite masser le visage jusqu’à absorption complète. Retirez jusqu’à ce que la peau n’absorbe plus, personnellement j’utilise un mouchoir en papier pour éliminer l’excédent une fois mon process terminé. Lors deux des premières utilisation j’ai du réitéré le processus environ deux fois (ma peau était vraiment en souffrance) ensuite une infime quantité de produit suffit.

creme-seconde-peau-lodesse

Ces baumes font désormais partie de ma routine mais je pense que je vais devoir les abandonner quelques mois durant l’été tout du moins la journée. Ils sont très hydratants et je pense que leur utilisation sera plus optimale en période hivernale lorsque ma peau souffre vraiment du froid. La combinaison des deux baumes à redonner la souplesse que ma peau avait perdue durant l’hiver et le sentiment de tiraillement à totalement disparu. Je suis conquise !

personalisation-lodesseLes pots sont vendus 76€ chacun chez Vitalibio, cela représente un budget certain mais comme je l’ai dis préalablement une toute petite quantité de produit suffit. Et surtout étant donné qu’ils sont vraiment efficaces, il est inutile de multiplier les soins complémentaires !

Et vous vous connaissez cette marque ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!