La salle de beauté

Jong’ena, les cosmétiques sensuels …

J’ai reçu récemment un colis de la marque Jong’ena qui propose une gamme de cosmétiques sensuels. « Jong’Ena » vient d’ailleurs du mot wolof « Djongue » qui signifie « art de séduire » en africain. La marque propose des soins repulpants, des gels intimes et des bougies de massage.

Pour ma part j’ai testé les bougies de massage, je vous laisse le soin de tester les autres produits si cela vous tente !

Les bougies sont composées d’ingrédients naturels et sans parabène, réalisées en France et testées pour prévenir tout risque d’irritation. Le packaging est vraiment beau avec des couleurs qui rappellent l’Afrique.Les noms de ces bougies, Caresse de Sava et Caresse Massaï sont tous aussi évocateurs que leurs parfums, la première est à la vanille, la seconde à la mangue. Une fois allumées, elles embaument la pièce d’une parfum suave et sucré.

Après quelques minutes, la bougie commence à fondre, il est temps d’éteindre la mèche et de trouver un volontaire pour vous masser !L’huile de massage est tiède et fluide et ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau. Elle laisse un parfum délicat et hydrate la peau. A l’approche de l’hiver il n’y a rien de mieux pour se délasser et profiter d’un moment de détente mais ce n’est que mon avis 🙂

Et vous avez vous déjà testé des bougies de massage ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!