Mes humeurs

La déco c’est rigolo !

Après avoir découvert mon canapé dernièrement dans le sujet de Be consacré à la Ballerine, voici d’autres éléments de ma déco intérieure. Je suis plutôt classique en terme de déco mais j’aime avoir quelques détails humoristique pour dédramatiser l’ensemble.

Tout d’abord je vous présente mon nouveau paillasson (je n’ai même pas encore retiré l’étiquette!):

Ensuite mon mini sapin de Noël, parce que j’adore cette période et que je ne suis jamais en retard pour le faire!

La déco du radiateur façon baroque avec un petit naperon argenté souvenir de Dubai !

La salle de bain n’est pas en reste puisque j’ai customisé les carreaux de la douche avec des stickers fleurs et rond rose.

Toujours dans la salle de bain, sur la porte, trône le magnifique miroir offert pour Noël l’an dernier par ma meilleure amie.

Encore et toujours la salle de bain qui est décidément la pièce de tous les délires avec cette armoire à pharmacie vintage recouverte d’un poster Guerlain et sur laquelle trônent mes innombrables parfums.

Encore et toujours la sdb avec cette fois la customisation de l’intérieur de l’abattant de la cuvette avec un sticker plutôt original.

Enfin la chambre ou trônent au dessus de l’armoire trois cadres pour enfant représentant respectivement une fleur, un éléphant et un papillon.

Enfin encore dans la chambre, des décorations  que j’ai suspendues au mur et qui n’ont aucune fonction autre que d’habiller celui-ci.

Et vous votre déco, est elle originale ou classique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!