La salle de beauté

Le massage du visage : la technique infallible !

Pratiquez vous le massage facial ? Mais de quoi nous parle t’ont ici aujourd’hui vous entends je crier derrière votre pc ! Allez je vous explique: la peau du visage est hyper sensible et se détériore petit à petit avec les expressions du visage, l’âge et les conditions climatiques. pour y remédier, il suffit de s’auto masser (ou de demander à son amoureux s’il est très gentil, de le faire) quotidiennement lors du démaquillage. Grâce à ce petit tuto, vous pourrez dire adieu aux rides et plis faciaux!

1/ Commencez par vous démaquillez en utilisant un coton et votre produit habituel.

2/ Mouillez votre visage et appliquez un gel nettoyant en effectuant des mouvements circulaires en partant du menton et en remontant vers le front. Cela réactive la circulation sanguine qui tonifie les tissus et vous assure en plus un nettoyage en profondeur.

3/ La zone T (front, nez, menton) est la zone la plus grasse du visage, elle est aussi celle qui a tendance à marquer les rides. Dessinez du bout des doigts et sans trop appuyer, des cercles concentriques de plus en plus petits toujours en partant du menton jusqu’au front.

4/ Humidifiez un coton avec de l’eau thermale ou une solution micellaire et nettoyez le gel appliqué précédemment. Répétez l’opération quatre fois pour une peau bien nette. Enfin appliquez une lotion tonifiante pour resserrer les pores de la peau et utilisez votre crème habituelle.

Après quelques jours seulement vous noterez les premiers changements de votre peau, elle sera plus ferme et vous aurez le teint clair comme celui d’un bébé!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!