La mode, la mode, la mode

La fashion week parisienne

La Fashion Week est déjà terminée, en effet elle s’est tenue du 1er au 9 mars dernier. Cette semaine dédiée  à la mode a été rythmée par les défilés, soirées et cocktails qu’investissent les fashionistas et noctambules parisiens.  Chanel et Colette se sont associés pour ouvrir l’espace d’une semaine, une boutique éphémère dédiée à la fashion week.

La boutique située au  336-340 de la Rue Saint Honoré a ouvert le 1er mars et se fermera ce soir. Ce concept store présente la collection Chanel printemps-été 2011 ainsi que celles des maisons Erès, Maison Michel et Lemarié, mais aussi les collections de jeunes créateurs sur plus de 200m² .

Des artistes tel que  Soldedad, André ou SO-ME ont proposés des ateliers avec notamment une customisation en direct de l’incontournable 2.55. Chaque jour offrait une animation rythmée au son des plus grands DJ.

Pour ne pas rater la fin des festivités sachez qu’aujourd’hui a lieu une animation bar à ongles par Chanel. J’y ai moi même fait un saut et je vous recommande vivement d’y aller si vous êtes dans le coin.

Petit point sur la boutique, la déco est digne de Chanel puisque dès l’entrée de grandes colonnes art déco recouvertes de miroirs vous accueillent pour ensuite découvrir un carré dédié aux tailleurs et à l’inimitable 2.55 relooké pour l’occasion.

J’ai erré au milieu de divers objets improbables à l’effigie de Karl (skateboard, t-shirts…) et de la sélection de livres qui représente les seuls choses susceptibles d’être en accord avec mon banquier ! J’ai également craqué pour les petits cupcakes de Bogato tellement bons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!