La mode, la mode, la mode

Les bons plans de la belette

Les ventes privées en réel et en virtuel sont votre religion car c’est toujours une bonne occasion de faire du shopping à moindre prix. Mais connaissez vous les ventes Tiennette la belette ?

Ce concept de vente privée ouvert à tous, propose des vêtements de marques mais aussi et surtout des pièces de créateurs. Trés souvent produites en micro-quantité les collections de jeunes créateurs sont l’occasion de porter un vêtement ou un bijoux unique et d’exception. Six ventes annuelles sont proposées, quatre de vêtements (homme, femme et enfants voir les trois en même temps) et deux de bijoux. Les ventes suivent les saisons et proposent toutes les tailles parmis plus de 7 000 articles, de quoi renouveler sa garde robe et celle de toute la famille.

La prochaine vente se tiendra du 22 au 26 mars 2011 au 49 rue de Bagnolet dans le 20ème arrondissement parisien. Les mardi, jeudi et vendredi la vente ouvrira de 11h à 21h (vous avez largement le temps d’y aller après le bureau!) et le mercredi et samedi de 11h à 19h30.

Les ventes se déroulent dans un ancien studio de danse, So Glamour ! Vous trouverez notament les marques suivantes :

Le secret de la Roche, C Marcel, Place Balard, Idéo, eh Hop l’atelier dans ma cuisine, Un été en automne, Les Pygmées de la Lune, Gaelle Barré, Absinte, Moloko, Floh à l’esprit féminin, les drôles idées de Dorothée,Cop Copine, Jayko, Lileï, Elikia, Phalaenopsis, Anatopik…

Enfin pour vous permettre de visualiser les produits que vous pourrez y trouver, voici ma sélection shopping:

Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de compléter ce formulaire en précisant que vous avez connu la vente par le biais de Glamazone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!