La salle de beauté

Mon Poulette bag ou comment j’ai fêté Noel en juin !

Je vous en ai parlé récemment, j’ai été bien gâtée lors de la Poulette Party, voici donc en image les innombrables cadeaux reçus ce jour là :

Le poulette bag, un contenant plus que sympa puisqu’il va m’accompagner à la plage cet été !

De quoi me faire belle avec un rouge à lèvre et un vernis de la nouvelle collection Calvin Klein, deux blushs et deux fards à paupière Lily Lolo et enfin une fiole d’huile Rosazucena.

Une pochette trop mignonne et bien remplie puisque à l’intérieur se trouve un lait démaquillant et une lotion tonique ainsi qu’une crème hydratante bronzante de la marque YonKa le superbe espace qui nous accueillies pour la soirée. La crème hydratante sera idéale à mon retour de vacances pour maintenir le hâle de mon visage 😉

Du côté des parfums là aussi j’ai été bien gâtée puisque le sac contenait une bougie et un parfum d’ambiance au lait de figue de chez Gilles de Wavrin et qui sentent merveilleusement bon dans mon appartement. Le deuxième lot senteur n’est autre que la nouvelle eau de parfum d’Elie Saab qui sera dispo à la vente dès juillet et qui sent bon l’été. C’est bien simple je le porte quotidiennement depuis la soirée !

Enfin dernier cadeau et pas des moindres puisqu’il s’agit de la Little Box spéciale Flirt contenant dans l’ordre d’apparition :

– Une  crème pour les mains à la rose L’Occitane qui attends sagement l’hiver (oui je sais vu le temps ça semble ironique!) pour être appliquée sur mes mains

– Un rouge caresse de l’Oréal d’une teinte rosée que je vais m’empresser de tester

– L’élixir anti-âge d’Yves Saint Laurent, Forever Youth Liberator que j’applique matin et soir comme indiqué et dont je suis vraiment satisfaite. La texture est légère et le parfum sent vraiment bon

– Une crème cahemire pour le corps de chez Carita qui hydrate à merveille, dommage que le pot soit si petit il va m’en falloir un plus grand très vite !

– Un mascara Smoky Lash de Make Up For Ever qui a trouvé place dans ma trousse à maquillage de sac et dont je suis franchement satisfaite. En même temps je suis rarement déçue par la marque

– Un baume pour les cheveux Carita que je n’ai pas encore testé mais je vous ferai un rapport au plus vite

Et tout un tas de petites surprise trop mignonnes et so girly !

Et voilà c’est tout comme vous pouvez le constater ce sac regorge de merveilles et je suis ravie de l’ensemble des produits qui m’ont été offerts. N’ayant pas encore tout testé je vous ferai un bilan dès que possible. Et vous en avez vous déjà essayé certains ? Sinon quels sont vos produits fétiches ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!