La mode, la mode, la mode

Wacoal la lingerie grande taille et sexy

Il y a peu de temps, j’ai été conviée à la présentation de la nouvelle collection Wacoal qui est une marque de lingerie que j’aime beaucoup. La raison de mon affection pour cette marque est simple, elle propose une large gamme de produits pour TOUTES les femmes, à savoir des grands bonnets jusqu’à la taille F, des modèles pour les plus petits bonnets avec notamment de la taille A et surtout une gamme de lingerie amincissante. Parlons un peu de gaines car je vous vois déjà faire les gros yeux devant vos écrans ! Exit la gaine de mamie et bonjour aux gaines de la nouvelle génération sexy et malignes.

Ce modèle fait partie de la collection Beauty secret, il s’agit d’un body gaine à bretelles pour assurer confort et maintien en toute circonstance. J’aime le détail en microfibre qui permet de gainer sans serrer. Idéal pour perdre quelques centimètres lorsque l’on doit porter un vêtement ajusté.

Ce petit ensemble de couleur framboise est juste superbe avec ses détails de tulle et de dentelle. J’ai sélectionné pour la photo volontairement, une culotte taille haute pour vous prouver que l’on peut être sexy même avec des dessous en partie gainants!

Cet ensemble en dentelle bleu marine est juste divin, j’ai complètement craqué sur ce modèle dispo en plusieurs couleurs et en bonnet B, C et D. Parce que mine de rien trouver de beaux dessous en bonnet D c’est un peu mission impossible !

Ce panty est une révolution ! La trame est différente au niveau de la fesse ce qui offre un effet Push Up du tonnerre pour avoir des fesses dignes de J.Lo sans chirurgie 😉 Bon en revanche une fois déshabillée c’est un peu moins sexy mais on ne peut pas tout avoir!

Ce body gaine à bretelle est trop mignon avec ses applications de dentelle et  l’arrière est façonné façon string par un jeu de trames et de transparence.

L’ensemble de la gamme Beauty Secret

La gamme Beauty Secret slim est composé de produits amincissants résistants à plus de 100 lavages, selon les études les femmes l’ayant testé ont perdu jusqu’à 2cm de tour de cuisse et 65% de cellulite. Je n’ai personnellement pas testé et suis assez curieuse du résultat réel que ces sous vêtements peuvent offrir.

Comme indiqué en début d’article Wacoal propose aussi une gamme grandes tailles avec pour égérie la belle Tara Lynn. La gamme nommée Envy donne envie c’est la cas de la dire ! Les modèles sont proposés jusqu’à la taille G et sont tous adaptés au maintien des poitrines généreuses. Les coutures sont spécialement adaptées au maintien, de même que des renforts et de larges bretelles offrent un confort inégalable. Je trouve les modèles assez beaux car il est vrai la lingerie grande taille privilégie généralement le maintien à l’esthétique.

L’ensemble des gammes est proposé au tarif moyen de 130€ pour une parure et moins de 80€ pour les produits sculptants. C’est certes un budget mais ces tarifs restent raisonnable pour le marché de la grande taille et des produits gainants. Voilà c’est tout pour aujourdhui, vous en pensez quoi vous personnellement ? Quelles sont vos marques fétiches ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!